pageounettes vintage

Publié le par scrapfatima.over-blog.com

bonjour a tous

je suppose que vous profiter de ce beau soleil

et des températures douces

que nous offre le printemps

ben pour ma part vive le parc ....

je prend quand même le temps de scrapper

voici deux page d'après deux sketchs du forum 4321scrapper

je les ais réalisé pendant ma période vintage

 

WANTED-JEBRIL-CHIPEUR-DE-SOURIRES.jpg

 

STARLETTE.jpg

 

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> elles sont sympa meme si le vintage c'est pas du tout mon truc<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa ces pages vintages!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> a la recherche de mon propre style<br /> <br /> <br /> mais toujours pas trouvé<br /> <br /> <br /> cela va prendre un peu de temps lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont très belles ces 2 pages! Bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes : ce style de scrap te va bien aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, tes pages sont sympa, bises<br /> <br /> <br />
Répondre