mini "jade"

Publié le par scrapfatima.over-blog.com

bonjour

c'était l'anniversaire de mon amie christine

j'en ai profité pour lui offrir ce mini

c'est sur le blog de fati que je l'ai trouvé

j'ai reproduit la structure

puis je l'ai personnalisé 

il est assez soft

il me plaît bien

 

j'en profite pour vous dire que OUM organise un petit challenge

 intitulé "un petit oiseau m'a dit"

avec un petit cadeau a la clé

je compte y participé et vous

VOICI MA PARTICIPATION

 TENDRE-MOMENT.jpg

place aux photos

 

JADE-1.jpg

 

 

 JADE-2-copie-1.jpg

 

 

JADE-3.jpg

 

 

JADE-4.jpg

 

 

JADE-5.jpg

 

 

JADE-6.jpg

 

 

 

JADE-7.jpg

 

 

JADE-8.jpg

 

 

JADE-9.jpg

 

 

JADE-10.jpg 

 

JADE-11.jpg

 

 

JADE-12.jpg

 

 

JADE-13.jpg

 

 

JADE-13-copie-1.jpg

 

 

JADE-14.jpg

 

JADE-15.jpg

 merci d'etre aller jusqu'a la fin........

 

JADE-16.jpg

 

 

 

Publié dans album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors là j'ADORE................<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci d'etre venu me rendre visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe ce mini! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bon ta page tu sais que je l'aime mais alors le mini la tu me scotche!!! il est sublime!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> hihihi.......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très joli et j'aime beaucoup tous les tampons!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis fan des tampons maintenant<br /> <br /> <br /> que je sais les utiliser lol<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Désolée, mon premier message que je corrigeais n'est pas apparu !<br /> donc le revoici :<br /> Super ce mini, très jolie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />