CHALLENGE 14 15 ET 16 « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Publié le par scrapfatima.over-blog.com

bonjour

me revoilà avec trois pages

il faut dire que je n'ai pas chômé

j'ai mené eu le temps de faire un mini

mais je ne peux pas vous le montrer

c'est un cadeaux pour un ami lol

 

OUI MAIS NON … (expression qui sera votre titre)
Vous savez ces moments où vous dites non en pensant oui ou inversement ?

A vous d’en scraper un !

OUI-MAIS-NON.jpg

je suis désolé pour les photos mais il fesait nuit lol 

UNE PAGE AVEC 5 ETIQUETTES (rondes, caéres, biscornues.... en z'étiquettes ou pas... c'est vous qui voyez!)

une partie des etiquettes viennent dune genereuse scrapeuse 

en plus elles sont tres belles

ici  

 TOI.jpg

on va se reposer un peu aujourd'hui et se laisser porter par un SKETCH.
Et ce matin c'est Sofichat qui nous le propose.
et elle vous a ajouté 2 petites contraintes:

         - la photo soit être carrée.
         - on veut voir trois boutons sur la page.

sketchsophychatoriginal.jpg

SAY-WHAT.jpg

merci pour vos petits mots cela me fait trop plaisir de les lire

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et bien tu carbures, j'adore tes pages; bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui ça ne chôme pas par ici dis donc !!! bravo pour tes challenges. Coup de cœur pour la page aux 5 étiquettes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joumou3a moubarika inchalah ya fatima yali smitha b7al diali boussa kbira **<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 3 belles participations avec un faible pour la dernière , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je dis qu'il faut en avoir de l'imagination, c'est très beau, bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre