CHALLENGE 11bis 12 13 « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Publié le par scrapfatima.over-blog.com

coucou

comme j'ai beaucoup aimé le défis 11

j'ai réalise une boite a bijoux pour ma nièce

pour l'un des défis il faut lifter une page de la DT

je n'ai pas hésiter une seul seconde

j'ai donc lifté celle de Fati dont je suis fan

et pour le dernier  nous j'avais des contraintes a respecter

dont l'utilisation du papier de soie

c'est la première fois que j'en utilise

alors que j'ai un stocke au fond de mon tiroir lol

 

 SCRAPPER une DECOSCRAP.....
 

BOITE-1.jpg

 

BOITE-2.jpg 

 

Les contraintes:
du papier de soie ;
un tampon ou une forme en étoile ;
ruban ou tissu ;
au moins 2 petites photos (ce qui n'exclut pas d'autres photos) ;
des brads ;
une étiquette style bureau/voyage ;
au moins 3 ronds ;
couture (vraie ou fausse (tampon));
scraper seulement une bande de 10cm *30cm sur votre fond de 30*30
et que cette bande scrappée soit unie !;
utiliser une perfo bordure ou couper un papier avec une paire de ciseaux festonnés.

 

  MOTRICITE C KOI

scraplifter une des pages des membres DT postée sur le blog en avril !

la page de Fati

zetu.jpg

 

 

ma page avec mon DH l'honneurMON-AMOUR.jpg 

 

 merci pour tous vos petits mots cela fait zezir lol 

 

 

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes pages sont magnifiques !!! Coup de coeur pour celle du challenge n°13 :) Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> de vrais réussites ces réas bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma scrop<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super trop beau !!! très design, bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont superbes c'est réas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que des réas belles, belles, belles!<br /> <br /> <br />
Répondre