participation au forum 4321 scrappez

Publié le par scrapfatima.over-blog.com

ma participation au forum 4321 scrappez

" tendre enfance" 

 

 BOOK OF ME 1 

 

 "papillonner ........... ça donne des ailes!"

 

PAGE-DOUBLE-A.jpg

 

 

"parfuns de fête"

 

PAGE-DOUBLE-B.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joyeuse st Valentin à toi aussi et merci pour ton gentil com sur mon blog! bravo pour toutes tes réas sur le forum ce WE§ On s'est super amusées, non? ;-)<br /> bizss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je me suis bien amusé. pour une premiere j'y est pris gout.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, tes pages sont très jolies mais je ne sais pas pourquoi j'aime bien la 1ère, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est très très jolie, bravo!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre