page "you"

Publié le par scrapfatima.over-blog.com

coucou

voici une petite page qui ne repond

a aucun challenge juste pour le plaisir

avec les fabuleux papier de crate paper

j'aime beaucoup le resultat

merci pour tous vos messages

 

TOI-copie-1.jpg

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta page est SUPERBE. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir fatima, c'est très joli avec de belles couleurs !!! bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop chouette cette page avec le orange moi j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je les ai scrappé ces papiers, j'adore, comme tous ceux chez Crate Paper<br /> une très belle page, j'aime l'effet pola découpé dans le papier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une page pétillante à ton actif!<br /> <br /> <br />
Répondre