page "love"

Publié le par scrapfatima.over-blog.com

coucou les filles

 

j'ai retrouvé les planches de photos que le photographe m'avait donné

ce sont celles de mon mariage

a cette époque je ne connaissais pas le scrapbooking

mais je passais mon temps a prendre des photos déja

 

du coup j'ai décidé de tous les scraper lol

 

je commence par vous présentez la première d'une longue série

elle répond au défie du forum "la guilde du scrap"

il fallait suivre ce sketch

maska10.jpg

 

 

love.jpg

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
waouh !! quel progres !!! c'est un regal de regarder tes pages<br /> bise
Répondre
M
jm bcp !!
Répondre
P
ta version avec plusieurs petites photos est très sympa!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe fatima !! et le sketch terrible !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je le trouve super ce sketch c celui de maska<br /> <br /> <br /> <br />