page "la photo parfaite"

Publié le par scrapfatima.over-blog.com

coucou les filles

je viens avec une page pour le challenge d'été Artemio

une très jolie collection de papier

sur le coup j'étais très inspirer

puis quelque jours plus tard devant ma feuille

bouuuuuuuuuuuuu plus rien

je la trouve pas trop top

LA-PHOTOS-PARFAITE.jpg

 

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je la trouve très jolie dans ce style C&S. Le papier de fond est magnifique pour ce genre de photo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je la touve bien jolie ta page ! ;-)<br /> bisous et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'aime bien ta page moi !! j'aime bien le papier avec les anneaux olympiques qui colle avec la photo lol !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nickel !!! !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre