page "chipeur de sourires"

Publié le par scrapfatima.over-blog.com

bonjour

Julia nous a proposé un jolie sketch sur le blog de sa boutique

j'ai eu un véritable coup de coeur pour celui ci

c'est une page avec les photos de mon petit ga

c'était si difficile de scrapper des page garçon avant

maintenant "je le fais les doigts dans nez "lol"

 

 chipeur-de-sourires.jpg

merci pour vos petits mots 

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore cette page, Fatima! c'est tout à fait le style que j'aime!!!!!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> magnifique bien vu le papier de fond<br /> tres dynamique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est vraiment très sympa! j'aime beaucoup sa mise en page!<br /> <br /> <br />
Répondre