challenge carterie

Publié le par scrapfatima.over-blog.com

bonjour

je participe au challenge que nous propose tous les moi plumelle ici

c'est une facon pour moi de la soutenir

car tenir a jour un blog cen'est pas évident

un grand merci pour ces magnifiques tampons

 qu'elle met a notre disposition

 

voici ma participation

 

PLUMELLE-1.jpg

 

 

PLUMELLE 2

 

PLUMELLE-3.jpg

 

 

 

PLUMELLE-4.jpg

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sympa cette carte!! j'espère que tu as passé un bon week end! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello,<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi et d'avoir laissé quelques com'.<br /> En effet je ne crée plus de bannière gratuite...<br /> <br /> Bon WE et Joyeuses Pâques !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ta visite, bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuu tu es à fond dans le violet en ce moment héhé !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Fatima,<br /> <br /> Effectivement les couleurs sortent de l'ordinaire! Je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire! Je la trouve très jolie ainsi!!! Merci pour cette nouvelle participation et tes compliments...<br /> Bisous, Plumelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c avec plaisir que j'y participe<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />