CHALLENGE 5 « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Publié le par scrapfatima.over-blog.com

bonjour

ben ce matin dur dur le scrap

j'arrivais pas a trouver la bonne photo

mon imprimante me fait des caprices

c'est au bout de 4 longue heures

que ma page a pris forme

je suis assez satisfaite du resultat

car je trouve qu'elle represente mon style...

des petites photos de la couleur...

j'espere qu'elle vous plaira les filles lol

 

Il vous faudra reprendre le nom d'un papier z'étiquettes dans votre titre.

 

j'ai choisis "sauter de joie"

 

SAUTER-DE-JOIE-EN-FAMILLE.jpg

 

 

 

 

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah oui elle est extra!!<br /> Merci pour la mienne du jour :)Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> une belle dynamique dans cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh qu'elle est chouette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour cette page pétillante : la MEP est très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie carte bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />