CHALLENGE 25 26 28 ET 29 « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

Publié le par scrapfatima.over-blog.com

coucou c'est tout simplement la dernière ligné du mois des défis

voici mes pages

et dans une semaine un mini hihihi

place aux photos

 

c'est le début d'un autre mois remplie de challenge

proposé par une talentueuse scrappeuse  

minimescrop  

                             c'est l"anniversaire de son blog

et plein de lot a gagné

j'y participe et vous

logo.jpg 

 

 

 

A vous maintenant, de dire merci à quelqu'un. Pour le fun, pour de vrai, pour un soutien, pour un moment passé, pour la bonne humeur..... et que sais-je encore!

dernier sketch proposé par scrapidée

 

MERCI-copie-2.jpg 

 

Z’Etiquettes c’est une équipe….et si vous nous parliez des équipes dans lesquelles vous oeuvrez, vous participez, vous appartenez!
La famille, les amis, le boulot, les sports, une asso, les loisirs créatifs..... et que sais-je encore!
@ vos méninges!

 

FAMILLE.jpg

 

alors en mai..... c'est le muguet!
et vous si vous nous le disiez avec des fleurs, ce serait laquelle?
votre préférée, celle que vous affectionnez, celle qui vous fait revenir des souvenirs....!
une page avec une photo de fleurs, il vous faudra scrapper

 

JOLIE-FLEUR-copie-1.jpg 

 

 

 

je vous propose de m'amuser avec VOS photos et que vous les scrappiez ensuite, avec mes petites retouches perso.....!
Quand je dis m'amuser c'est jouer sur les contrastes, les couleurs, ajouter un petit brush....
vous aurez 5 jours pour réaliser votre page


MON-HISTOIR.jpg
 

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> une très belle galerie!<br /> merci pour toutes tes céras et ta motivation!<br /> bizzz<br /> S.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une bine jolie production!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau boulot ! J'aime beaucoup la page du challenge 29, très originale :) Ça y est c'est la fin !!! Reste le mini, courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très bon anniversaire<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, la, la Quelle productivité! Coup de coeur pour la 1ère page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c ma prefere<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />