BLOG CANDY CHEZ OUM

Publié le par scrapfatima.over-blog.com

BONJOUR 

J'AI POUR PRINCIPE DE NE PAS METTRE DE BLOG CANDY

TROP COMMERCIAL POUR MOI

MAIS CELUI CI EST TRES PARTICULIER

CAR IL N'EST PAS DU TOUT COMMERCIAL

JE LE FAIT CAR J'ADMIRE LE TRAVAIL DE CETTE 

SCRAPPEUSE AUX DOIGTS DE FEE

MAIS AUSSI PAR SA GENEREUSITE ET SON PARTAGE

 VOUS NE L'A CONNAISSE PAS...... ALLEZ VISITER SON BLOG

VOUS NE SEREZ PAS DECU....

ici

 

 

 

candy-de-oum

 

 

 

 

 

 

 

comment participer :

1 - en me laissant un petit com sous ce message

(les fidèles inscrites à ma news peuvent participer)

pas d'obligation de vous inscrire à ma news...

mais si vous aimez mon style n'hesitez pas ;

 ca me fera tellement plaisir

 

 

2 - indiquer mon candy sur vos blogs

en copiant collant ce message

et mettez vos liens direct vers l'article

dans votre petit commentaire ci dessous...

 

 

tirage au sort le 1 avril 2011

bonne chance à toutes

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article